Wednesday, March 11, 2009

Rhinoceros

Apres avoir ete immerge dans la nature sauvage africaine, le retour en ville nous arrive en pleine face.

Les elements, le calme, les sifflements, crissements et autres communications animales et la remise en perspective de la chaine alimentaire...font maintenant place a la vie sterilisee de la civilisation (enfin... sterilisee... ca empeche pas de chopper des champignons!), avec ses bruits urbains et autres vroum, les voisins... et les automobilistes.

Il y a une semaine jour pour jour on se faisait charger par un rhinoceros sorti du bush (je raconterais les details plus tard...) et aujourd'hui je me suis fait charger par une mercedes. Les deux sont passez a cote, je vous rassure. Je ne sais pas quelle situation etait la plus dangereuse des deux, mais je penche pour la deuxieme!

4 comments:

  1. HELLO FRERO !!!!! J'attends de voir des photos de votre voyage ^^ ça a du être super chouette !!
    Oublie pas de laisser des messages sur mon blog aussi
    http://dewdews.blogspot.com/
    ++
    Nico

    ReplyDelete
  2. bravo pour votre courage je parle du fait de se lancer dans la création d'un blog, les rhino et autre mercedes ce n'était rien... par contre pourquoi c'est en négatif ? pitié pour les 3èmes, 4èmes et plus âges qui connaissent quelques problèmes de vision...
    la 2ème maman

    ReplyDelete
  3. youpi c la fete des blogs !! j'attends les photos du rhinoceros et autres animaux sauvages que vous avez croisés avec impatience !!

    ReplyDelete